CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 27 avril 2008

TA n°217

Ayu nous parle beaucoup en ce moment en nous offrant plein de messages... à croire qu'elle ne sait pas quoi faire entre ces concerts ^^' Aujourd'hui elle nous parle de son salon de coiffure favoris... (vu les prix elle peut se permettre...)

Promotrice de magasin
No.217 26 avril 2008 (Samedi) 1h34

Bien que je sais qu'il y a des gens qui le savent déjà et qui l'ont déjà vu, je demande votre permission de parler du salon de beauté "ZACC", où je vais depuis ces 9 dernières années~(*^_^*)

Le propriétaire de ZACC, Takahashi, n'a pas seulement fait mes coupes de cheveux et mes colorations, plus récemment il a travaillé sur mes séances photo de magazines, mes apparitions à la TV, mes clips et mes pubs, tout ce genre de trucs~.

Malgré ça, je joue la promotrice de magasin pour la première fois, en vous demandant de visiter les salons de beauté ZACC d'Aoyama ou de Daikanyama~. Y aller est plutôt une bonne expérience, donc si vous en avez l'occasion, allez y faire un tour.

Soit dit en passant, pour poursuivre, ils semblent faire une opération où vous pouvez faire une bonne affaire si vous demandez une coupe de cheveux comme la mienne (Je m'emballe en parlant de ça, ha ha). Il y a plus de détails sur le site de ZACC, donc par tous les moyens allez y faire un tour.

Très bien très bien, j'arrête de parler de ça maintenant.

Je suis plutôt déprimée depuis ce matin.
Ma voix n'est toujours pas guérie du tout, donc je suis vraiment anxieuse pour les concerts de demain et d'après-demain, et je deviens nerveuse...


Mais même aujourd'hui alors que je quittais l'aéroport d'Haneda et que j'arrivais à celui de Komatsu j'ai pu voir les visages souriants de tout le monde. A cause de ça, d'une certaine manière j'ai eu l'esprit plutôt tranquille.

Quand je suis arrivée à l'hôtel et que j'ai enregistré la TeamAyu, tout le monde avait écrit de si nombreux messages chaleureux, avec leurs inquiétudes sur ma voix dans leurs esprits.
A cause de ça, d'une certaine manière mon coeur a pris de la force.

J'ai réalisé que quelquefois les morales qui font partie de ma personnalité sont des forces, et quelquefois des faiblesses.

Ouais.
Peu importe combien je pense à tout ça, je ne peux rien y faire.
J'ai déjà fait tout ce que je pouvais.

Après ça... tout le monde à Fukui, je pense que ça serait bien pour vous de pouvoir apprécier le concert de tout votre coeur.
Dans ce laps de temps limité que nous avons, minute par minute, avec toute votre force, prenez toujours soin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un jour, je serai capable d'apprendre ça à tout le monde.

Aujourd'hui également, pour l'amour que vous donnez librement, je vous remercie.

Traduction par Linoa62

0 commentaires: