CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 18 avril 2008

pub weider jelly

voici la pub de Weider Jelly, avec Ayu en femme d'affaire. Elle est trop marrante car différente de ce qu'elle est en réalité, froide et dure.


[CM] Weider-in Jelly YamaPi+Ayumi+Hamada
envoyé par Gkone

la team ayu accompagne cette pub d'un petit message:

Weider!!!
No. 214 18 Avril 2008 (Vendredi) 4:00


Avez-vous eu la chance de voir la nouvelle pub?
Je suis dans un taxi avec Mr Hamada. (ˆ_ˆ)b o/~
Elle a été tournée à Shinjukuuu~.

Et, pour la première fois, je joue le rôle d'une femme d'affaires.

Mais, le jour du tournage, tout le monde dans l'équipe d'Ayu, a dit qu'Ayu n'était PAAAAAS une femme d'affaires attirante!!!!
Tiens, j'aurais préféré une attaque totale. -_-;;

Est-ce que ce n'est pas terrible?
Est-ce que les cheveux noirs et le costume ne sont pas terribles?
La coiffure et le maquillage n'ont pris que 30 mn, donc est-ce que ce n'est pas terrible parce que ça a l'air trop naturel?

Je suppose que c'est comme ça qu'ils ont perçu ma Femme d'Affaires!!! (lol)

Mais cette version de moi tourne une autre pub de Weider demain, donc la Femme d'Affaires que je joue reviendra encore.(`_')v joliejolie (`_')v

Tout le monde, priez pour que ça se passe biennnn~!!!!

Malgré tout, pendant que je joue, je veux absolument rester une chanteuse. Ouais.

De teeeemps en temps, je suis naturellement bien contente d'accepter l'opportunité de faire un boulot d'actrice comme celui-là, et c'est marrant, mais bien sûr,,,,

Je suis toujours la moi qui est une chanteuse!!!!!!!!!!!!

Ceci dit, je suis un peu incohérente en ce moment même, mais une fois que je ne serais plus somnolente, je serai armée de l'actrice à l'intérieur de~~~~ (~0~)ENDORMIE

Bonne nuit(ˆ.ˆ)Bisous*


credit: ayuheartplace

0 commentaires: