CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 16 juillet 2008

Ayumi fait dans la dentelle

Voici une superbe affiche publicitaire d'Ayumi Hamasaki pour la marque de lingerie Wacoal. Il est important de noter que ces affiches publicitaires ne seront pas diffusées au Japon mais uniquement en Chine, Corée, Hong-Kong et le Vietnam.


"(source: Delirium-Zer0@ayu-mix.com)

L'information a été révélée par le quotidien Mainichi.
"Le 16 juillet, la société Wacoal, leader international de lingerie, a annoncé qu'elle débuterait, dans la seconde moitié de juillet, sa campagne publicitaire avec la chanteuse Ayumi Hamasaki. Basée sur le concept "Trust Me" ou "Croyez-moi", cette campagne assurera la promotion de la marque en Chine, en Corée, à Taiwan et à HongKong. Le VietNam viendra compléter cette liste dès janvier 2009. En revanche, le Japon ne sera pas concerné par cette campagne.
Pour expliquer les raisons qui l'ont conduite à s'adresser à cette chanteuse, Wacoal déclare: "Non seulement sa célébrité est grande dans ces pays asiatiques, mais de plus, son implication sincère dans son travail correspond tout à fait à notre philosophie d'entreprise". D'autre part, Wacoal évoque le charisme de la chanteuse notamment auprès des jeunes femmes de la vingtaine qui constituent la cible de cette campagne. Sur tous ces posters, où par ailleurs sera inscrit dans la langue de chaque pays le slogan "Trust Me", Ayumi Hamasaki apparaitra pour la première fois en lingerie féminine".

(traduction japonais-francais: Incognito@AyuAngel)

Edit: Le quotidien Sankei Sports ou "Sanspo" est une autre source fréquemment citée et qui apporte une précision:
"(...) Les prises de vues ont été réalisées par Mika Noguchi (43 ans), présidente de la société Peach John spécialisée dans la vente en ligne et que, dans le privé, Ayumi Hamasaki appelle affectueusemnt "mama".
"C'était mes premières photos en lingerie, et j'étais étrangement concentrée. Mais j'ai le sentiment d'y être arrivée parce que la photographe était mama" déclare Ayumi. Etant donné le Tour Asie (Hong Kong, Shanghai et Taiwan) qui débute le 20 septembre pour la chanteuse, on peut prévoir que cette campagne aura un grand écho dans ces pays"."

Le CM est surement à prévoir (avec une nouvelle chanson??), pour le moment voici quelques photos du making of des affiches:

2 commentaires:

kineko a dit…

trop belle ayu-chan...
http://ayumievolution.canalblog.com/
c'est mon new blog sur ayumi ça te dit qu'on devienne partenaires?
merci d'avance pour ta réponse^^
kineko

lunayumi a dit…

ya pas de soucis!!! je met ta bannière de suite :)